Volière pour volailles de basse-cour de 4m² IMOR®

1 103,03 €
TTC

Transport gratuit en France métropolitaine hors DOM TOM et les Iles françaises proches de la France

Quantité

 

Garanties sécurité

 

Politique de livraison

 

Politique des retours

Nous vous présentons notre parc à poules pour volailles de basse-cour IMOR®. Vous pourrez l’utiliser pour vos poules, canards, paons, et autres. Plus d’excuse pour ne pas pouvoir profiter d’œufs frais de vos propres volailles.

Volière de 4m² avec porte d’entrée pour faciliter un accès sécurisé à l’intérieur de la volière. La fermeture de cette porte est conçue pour permettre l’utilisation de tous types de cadenas de sécurité.

Grâce à sa trémie de nourrissage gravitationnelle en tôle et son abreuvoir à niveau automatique, l’alimentation de vos volailles sera facile et rapide.

Dispose d’un toit à deux pentes et d’une partie constituée de panneaux opaques pour protéger vos animaux des changements de temps.

Au sol vous pourrez disposer une bâche de protection en PVC qui permettra un nettoyage facile de la volière. Cette bâche peu s’avérer nécessaire si vous installez ce parc à poules sur une dalle ou une terrasse carrelée. Si vous avez la possibilité d’installer ce parc à poules à même la terre il est alors important de laisser vos volailles bénéficier de tous les apports qu’elles pourront puiser dans la terre (cailloux permettant la bonne texture les coquilles d’œufs…).

Il empêche les parasites de nicher sur les murs de votre poulailler, le matériel de notre poulailler facilite la désinfection et le nettoyage.

Composée de :

4 panneaux opaques

3 panneaux en mailles en fil d’acier.

1 porte d’entrée

2 toits de commencement

2 toits d’agrandissement

6 éléments de pente de toit

24 agrafes d’union de toit

6 agrafes de fixation au sol

Bâche en PVC

Trémie d’alimentation gravitationnelle

Abreuvoir à niveau automatique.

Nos volières peuvent se construire de façon personnalisée. N’hésitez pas à nous contacter pour étudier votre demande.

018.095

Vous aimerez aussi

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.