EXPÉDITION

  • Tous les envois seront livrés dans un délai maximum de 15 jours ouvrables. Les commandes reçues après 08:00 h du matin seront traitées le jour suivant.
  • Toutes les commandes reçues du vendredi au dimanche ou un jour férié, commenceront à être traitées le jour ouvrable suivant.
  • L'agence de transport fera jusqu'à 2 tentatives pour livrer le colis à l'adresse indiquée dans la commande. En cas d'impossibilité de contacter le client après 2 tentatives de livraison, le colis restera dans la délégation de destination un maximum de 6 jours à compter de la date de la dernière tentative de livraison, afin que le client puisse passer le récupérer à la délégation. Passé ce délai de 6 jours et si le client n'est pas passé par la délégation pour récupérer le colis, celui-ci sera retourné à nos installations.
  • Dans le cas où, après 2 tentatives de livraison, le colis est retourné à "The Jardinpet" parce que l'agence n'a pas localisé le client, c'est le même client qui prend en charge les frais de port.
  • Les jours fériés dans la Communauté andalouse ou en Espagne, aucun envoi ne sera effectué.
  • Les week-ends, il n'y a pas de livraisons.
  • S'il n'y a pas de stock d'un article particulier, la commande sera envoyée lorsque "The Jardinpet" réapprovisionnera le stock. Dans ce cas, le client en sera informé par e-mail.
  • Dans le cas où, une fois la commande reçue par courrier, "The Jardinpet" constate qu'il n'y a plus de stock des produits commandés, le client peut demander l’avoir de l'article ou l'échanger pour un autre du même montant.
  • "The Jardinpet" se réserve le droit d'annuler toute commande.
  • Une fois le colis envoyé, le changement d'adresse de livraison ou la re canalisation de la même par erreur du client pour entrer le code postal, a un coût de € 7,6. Si le client ne se présente pas à l'adresse initiale et ne souhaite pas payer à l'agence de transport les 7,6 € de frais de changement d'adresse, votre colis sera déposé à l'agence de destination la plus proche de votre domicile pour que vous puissiez le récupérer.
  • Nous ne livrons en aucun cas aux boîtes postales.


ÉCHANGES ET RETOURS

  • Les retours ou échanges pour un autre modèle pourront être effectués chaque fois que nous aurons du stock ou il pourra être opté pour un bon d'achat avec le montant de l'article, dans un délai maximum de 14 jours naturels à compter du jour de réception de la commande.
  • Les frais d'échange et de retour sont à la charge du client, le client pouvant effectuer la gestion confortablement à partir de la section "Retours" de notre site ou en envoyant l'article par l'agence qu’il considère toujours à port payé. Dans le cas où le client n'effectue pas le retour par le biais de notre section "Retours", mais envoie le colis par l'agence qui lui convient le mieux, si les marchandises sont perdues ou endommagées dans ce processus, il en est de la responsabilité du client et il ne peut être procédé à l'échange ou au retour par nos soins.
  • L'adresse de destination pour les échanges et les retours est : Nave IMOR, P.I. "El Garrotal", Rue D, nº1, 3 y 5, Zip code : 14700 Palma del Río (Córdoba), Espagne.
  • "The Jardinpet" se réserve le droit de ne pas accepter la modification, si une fois l'article reçu, il était en mauvais état, utilisé, cassé ou dans des conditions inadéquates.
  • Les modifications sont sujettes à la disponibilité du produit, s'il n'y a pas de stock du même article, sera échangé contre un autre article ou contre un bon d'achat de ce montant.
  • Les bons d'échange et de retour n'expirent pas. "The Jardinpet” se réserve le droit d'annuler la même chose.
  • Dans le cas d'un avoirt, sera effectué l’avoir du montant par le même moyen avec lequel vous avez effectué l'achat soit PayPal, ou par carte. L’avoir ne pourra être effectué, passé 14 jours à compter de la date d'exécution de la commande.