Expéditions:

  • Tous les envois seront livrés dans un délai maximum de 15 jours ouvrables. Les commandes reçues après 08:00h du matin seront traitées le jour suivant.
  • Toutes les commandes reçues du vendredi au dimanche ou un jour férié commenceront à être traitées le jour ouvrable suivant.
  • L'agence de transport fera jusqu'à 2 tentatives pour livrer le colis à l'adresse indiquée dans la commande. En cas d'impossibilité de contacter le client après 2 tentatives de livraison, le colis restera dans la délégation de destination un maximum de 6 jours à compter de la date de la dernière tentative de livraison, afin que le client puisse passer le récupérer auprès de la délégation. Passé ce délai de 6 jours et si le client n'est pas passé par la délégation pour récupérer le colis, celui-ci sera retourné à nos installations.
  • Dans le cas où, après 2 tentatives de livraison, le colis est retourné à "The Jardinpet" parce que l'agence n'a pas localisé le client, c'est le même client qui prend en charge les frais de port.
  • Les jours fériés dans la Communauté andalouse ou en Espagne, aucun envoi ne sera effectué.
  • Il n'y a pas de livraison le week-end.
  • S'il n'y a plus de stock d'un article particulier, la commande sera expédiée lorsque "The Jardinpet" reconstituera le stock. Dans ce cas, le client en sera informé par e-mail.
  • Si, une fois la commande reçue par courrier, "The Jardinpet" constate qu'il n'y a plus de stock des produits demandés, le client peut demander le paiement de l'article ou le remplacer par un autre ou attendre que le réapprovisionnement du stock ait lieu.
  • "The Jardinpet”  se réserve le droit d'annuler toute commande.
  • Une fois le colis envoyé, le changement d'adresse de livraison ou la re canalisation de la même par erreur du client pour entrer le code postal, a un coût de € 7,6. Si le client ne se présente pas à l'adresse initiale et ne souhaite pas payer à l'agence de transport les 7,6 € de frais de changement d'adresse, votre colis sera déposé à l'agence de destination la plus proche de votre domicile pour que vous puissiez le récupérer.
  • Nous ne livrons en aucun cas aux boîtes postales.
  • Les jours de promotions ou d'offres, les expéditions peuvent être livrées dans un délai de 20 à 30 jours ouvrable.
  • Les produits qui sont ajoutés au panier dans le web, ne sont pas réservés, dans le cas où un autre client complète son achat plus tôt, il y a la possibilité que le produit apparaisse comme épuisé.


Échanges et retours:

  • Des modifications peuvent être apportées sur un autre modèle à condition que nous l’ayons en stock ou que vous optiez pour un bon d'achat avec le montant de l'article, dans un délai maximum de 14 jours calendaires à compter de la date de réception de la commande.
  • Les frais d'échange et de retour sont à la charge du client, le client pouvant effectuer la gestion confortablement à partir de la section "Retours" de notre site ou en envoyant l'article par l'agence qu’il considère toujours à port payé. Dans le cas où le client n'effectue pas le retour par le biais de notre section "Retours", mais envoie le colis par l'agence qui lui convient le mieux, si les marchandises sont perdues ou endommagées dans ce processus, il en est la responsabilité du client et il ne peut être procédé à l'échange ou à l’enregistrement du retour par nos soins.
  • L'adresse de destination pour les échanges et les retours est :  Nave IMOR, P.I. " El Garrotal ", Rue D, nº 1,3 y 5, Code Zip :14700 Palma del Río (Córdoba), Espagne.
  • The Jardinpet" se réserve le droit de ne pas accepter la modification, si une fois l'article reçu, il était en mauvais état, utilisé, cassé, ou dans des conditions inadéquates.
  • Les modifications sont sujettes à la disponibilité du produit, s'il n'y a pas de stock du même article, il sera échangé contre un autre article ou un bon d'achat d’une valeur du montant de l’artcile.
  • Les bons d'échange et de retour n'expirent pas. "The Jardinpet se réserve le droit d'annuler la même chose.
  • Dans le cas d'un avoir, sera effectué l’avoir du montant par le même moyen avec lequel vous avez effectué l'achat soit PayPal ou par carte. Il ne sera pas possible d'effectuer l’avoir après 14 jours à compter de la date de passation de la commande.


Violation des DROITS D'AUTEUR:

  • En cas d'utilisation ou d'utilisation de TOUTE photo ou image appartenant à "The Jardinpet", il procédera à la dénonciation immédiate de l'auteur du vol pour violation du droit d'auteur.


Protection des données:

  • Les informations et données personnelles fournies par nos clients reçoivent le traitement établi par la Loi Organique 15/1999, du 13 décembre, sur la Protection des Données Personnelles. Manuel Obrero Ruiz, sa, est responsable de l'utilisation correcte de ces données et reconnaît à ses clients le droit d'accès, de rectification, d'annulation et d'opposition à l'utilisation de leurs données. Pour ce faire, ils doivent envoyer un courrier indiquant leur volonté d'exercer ce droit à l'adresse indiquée ci-dessous ou en envoyant un e-mail à info@jardinpet.com ou par courrier ordinaire à l'adresse suivante : Manuel Obrero Ruiz, s.a., P.I. "El Garrotal", Rue D, nº 1, 3 y 5, Zip code: 14700 Palma del Río (Córdoba), Espagne.